"Vous exécutez CDN for Joomla" ... oui mais ...

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] "Vous exécutez CDN for Joomla" ... oui mais ...

    Bonjour
    comme beaucoup ici, je fais la mise à jour du site en local (avec wamp, php 5.5.12) de la version 2.5.8 =>vers 3.4.3
    et après quelques essais j'obtiens la phrase suivante :
    "Erreur, Vous exécutez CDN for Joomla! pour Joomla 2.5 sur Joomla 3. S'il vous plaît , réinstaller CDN for Joomla! pour résoudre le problème."

    J'ai donc téléchargé l'extension CDN mais dès que j'ouvre n'importe quelle page de l'administration, j'obtiens cette fameuse page blanche.

    mon fichier php.ini étant
    max_execution_time = 300
    max_input_time = 180
    max_input_nesting_level = 64
    memory_limit = 128M.

    la méthode utilisée pour le changement étant http://cinnk.com/joomla/3/trucs-et-a...ers-joomla-3-x

    merci pour votre aide

  • #2
    Re : "Vous exécutez CDN for Joomla" ... oui mais ...

    Hello.

    Je préconise d'activer le rapport d'erreurs avant de lancer l'upgrade, ceci évite de "buter" sur le classique problème de la page blanche.
    Voir : http://ordi-genie.com/joomla/migrer-...owall=&start=1

    Il faut donc modifier manuellement ton configuration.php pour afficher les erreurs, afin de voir l'extension (probablement un plugin type 'system') que tu as installé et qui n'est pas compatible J 3.x
    (public $error_reporting = 'development')
    Dernière édition par roland_d_alsace à 13/07/2015, 14h26
    A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
    Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
    roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

    Commentaire


    • #3
      Re : "Vous exécutez CDN for Joomla" ... oui mais ...

      Merci pour ta réponse

      Voici le message reçu si je vais dans "configuration"
      "(!) Fatal error: JModelBase cannot implement JModel - it is not an interface in C:\wamp\www\monsite\libraries\joomla\model\base.ph p on line 20
      "

      ou si je vais dans gestion des extension
      "Notice: Undefined property: InstallerController::$input in C:\wamp\www\monsite\administrator\components\com_i nstaller\controller.php on line 37"

      (j'ai vidé le cache manuellement du site et de l'administration ainsi que du navigateur )

      Commentaire


      • #4
        Re : "Vous exécutez CDN for Joomla" ... oui mais ...

        Je me demande si je ne vais pas tout refaire au propre en passant par ta technique et tes conseils
        la suite au prochain numéro ...
        merci pour ton lien et les précieux conseils

        Commentaire


        • #5
          Re : "Vous exécutez CDN for Joomla" ... oui mais ...

          Merci Roland pour tes liens et conseils.


          Si ca peut aider certains, voilà la réponse à mes soucis :
          - J'ai refait intégralement la mise à jour après avoir désactivé tous les plugins qui n'étaient pas d'origine.
          - Il semble que ce soit le plugin "content komento" qui était à la source.
          - je vais devoir refaire mon template intégralement, j'avais travaillé à partir de https://www.joomla-monster.com/all-t...ness-marketing qui n'est pas compatible avec Joomla 3!

          Bonne journée à vous

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X